QUI SUIS-JE ?

Halisi. 27 ans. Etudiante en Business Development.

Je suis à la croisée de ces chemins entre modernité et tradition pour vous proposer des créations culinaires urbaines et savoureuses aux parfums d’Afrique! »

A la base, je suis une incorrigible curieuse, passionnée de nature et d’aromathérapie. De ma passion et mes origines africaines, j’ai décidé de découvrir toute la richesse des produits culinaires africains et de vous embarquer avec moi à bord de ce voyage culinaire initiatique. Pourquoi l’Afrique Noire?

Les pieds sur terre, les yeux dans les étoiles, Halisi aime les choses simples de la vie. Son prénom, qu’elle aime tant, signifie en swahili « authentique » A travers ce journal culinaire et beauté, Halisi puise dans sa culture africaine pour vous partager sa passion pour la cuisine, la nature et son amour pour le continent noir!

Entre richesse des terres, chaleur des cieux et fraîcheur des pluies, nuits fiévreuses et matins doucereux, chants des cités et des oiseaux, l’Afrique éveille tous les sens.Peau d’ébène et dents d’ivoires, elle inspire, séduit, envoûte.
Halisi Cuisine est un journal culinaire et beauté mêlant ses odeurs, ses couleurs, ses saveurs.
Publicités